forum AVEA La Poste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum AVEA La Poste

Association Vacances Enfants et Adolescents des agents de La Poste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 question sur le transport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefano




Nombre de messages : 1
Département : alpes maritimes 06
Date d'inscription : 08/08/2007

question sur le transport Empty
MessageSujet: question sur le transport   question sur le transport Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:09

bonjour quelle satisfaction de pouvoir poser ma question!Voila mon enfant est en colo (quinzaine en corse)j'habite nice et j'ai du l'amener à l'aeroport de marignane,bilan 80€ voiture +autoroute pour l'aller et le retour idem cela fait un total de 160€,quel beau suplement innattendu puisque cela n'est pas signalé lors du choix du site! De plus mon enfant m'a telephonné pour me signaler que pour le retour dimanche 12 aout des enfants sont routés sur NICE,si cela est le cas il y aurai une incomprehensibilté de votre part ! SVP je desirerai que ma question ne reste pas sans reponse merçi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AVEA_Admin
Admin
AVEA_Admin


Nombre de messages : 24
Département : 75
Date d'inscription : 16/01/2007

question sur le transport Empty
MessageSujet: Re: question sur le transport   question sur le transport Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:36

Cela relevant d'un problème plutôt personnel une réponse vous a été faite par e-mail par le responsable du pôle Transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avea.asso.fr
 
question sur le transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier des charges des prestataires transport de l'AVEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum AVEA La Poste :: Transport :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser